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Design4care

Prendre soin des acteurs de santé par le design

C’est quoi

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Design4care : c’est l’offre dédiée santé & bien-être de l’agence Void. Depuis 15 ans, nous accompagnons des groupes hospitaliers, cabinets médicaux, professionnels de santé, startups et médias dans leur communication et leur marketing digital.

Design utile

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Faire gagner du temps aux praticiens et aux organisations.

Fluidifier les parcours de soins via des outils digitaux.

Faciliter la communication entre soignants et patients.

Valoriser l’image des professionnels de santé et institutions.

Offre de services

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Conseil stratégique et transformation digitale.

Production de plateforme, site web et application métier.

Création de campagne d’information et de prévention.

Image de marque et communication institutionnelle.

Méthodologie : la démarche 4C

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Comprendre : Environnement, enjeux, problématique

Concevoir : Idéation, stratégie, planification

Concrétiser : Prototype, interface, production

Confronter : Entretien, test utilisateur et focus group

Une équipe experte et primée

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Créatifs

Emphatiques

Pragmatiques

Engagés

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La preuve par cinq

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« Void accompagne ELSAN depuis sa naissance sur tous les leviers de communication : branding, digital, événementiel… »

Pénélope de Fouquières - Directrice de la Communication, membre du comex - ELSAN

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« Mon équipe se sent en confiance avec les équipes de Void. Une agence capable d’être un véritable sparring partner pour notre futur. »

Eric Deporter - Directeur Général - La Boite Rose

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« Nos interlocuteurs chez Void parlent le même langage que nous, un facteur d’accélération pour notre start-up Santé. »

Xavier Boutin - Fondateur et PDG - DocCity

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« Nous avons confié à Void la refonte de notre image et les outils de communication digitaux afin de préparer le déploiement de l’IMSS à l’échelle nationale. »

Dr Guillaume Paris - Fondateur et Directeur Général - Institut Médical Sport Santé

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« J’ai un très grand respect pour la qualité du travail des équipes de l’agence, nous sommes agréablement surpris à chaque fois. »

Thierry Chiche - Secrétaire Acteurs de LaFrenchCare & CEO ELSAN

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Une marque,

quatre cas d’étude

Plateforme multi-sites : www.elsan.care 

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Activation sociale : campagne d’employee advocacy 

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Image de marque : identité visuelle et signalétique 

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Production de contenus : films institutionnels 

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La plateforme Elsan.care

Le hub digital du leader de l’hospitalisation privée en France

137

sites établissements gérés sur une seule et même plateforme web.

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Croissance du trafic sur Elsan.care sur un an (chiffres 2022).

+200k

expressions / mots clés positionnés en premières pages de Google.

65

fiches spécialités médicales en top 3 dans les recherches Google.

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La campagne sociale d’employee advocacy

Toucher des candidats soignants via le recrutement d’ambassadeurs ELSAN

30

jours à travers toute la France - #ClapClapTour21 - Le Grand Casting des Applaudis.

26

établissements visités à la rencontre des ambassadeurs ELSAN.

+800k

étudiants & professionnels de santé touchés via Facebook, Instagram, TikTok et Linkedin.

412

candidatures de soignants reçues en un mois et 27 retombées de la presse quotidienne régionale.

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Design global d’un leader de santé

Créer l’image de la marque ELSAN et de ses établissements

Logotype

Charte graphique

Design system

Enseigne et totem

Symbole et signalétique

Habillage et signature sonore

Scénographie des espaces

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Films institutionnels & com événementielle

Raconter la marque ELSAN à travers une série de films

Rédaction des messages

Direction artistique

Storyboarding et illustration

3D et motion design

Casting et voix-off

Tournage et post-production

Stratégie de diffusion